En pleine nuit, Mary Wischhusen, une résidente de Clearwater en Floride, s'est retrouvée face à face avec un alligator de plus de trois mètres dans sa cuisine, après s'être levée pour aller aux toilettes.
Elle a entendu un fort bruit qui ressemblait à l'effondrement du toit de sa maison. En se dirigeant vers la cuisine, elle a vu l'alligator à travers la porte en verre que le reptile avait brisé pour y entrer. Le reptile s'est apparemment régalé dans la cuisine en bousculant des meubles et en renversant des objets. Mary a réagi calmement et a appelé la police, tandis qu'elle jouait à des jeux sur son ordinateur pour se calmer.
Dix policiers locaux et deux trappeurs ont finalement réussi à faire sortir l'alligator de la maison. Mary, qui vit depuis 39 ans à côté de nombreux points d'eau où les alligators vivent, attribue son calme à ses 55 années en tant qu'infirmière.
Elle a plaisanté en disant que ce qui la contrariait le plus dans cette histoire, c'était que l'alligator avait détruit ses bouteilles de vin rouge, ajoutant qu'elle ne voulait plus jamais voir un alligator chez elle, surtout pas à 3 heures du matin.
Crédit vidéo : Youtube