Un labrador tombe dans l'enclos des tigres d'un zoo et la suite est à couper le souffle !

Un labrador tombe dans l'enclos des tigres d'un zoo et la suite est à couper le souffle !

Dans un zoo chinois, les visiteurs sont souvent témoins d'un spectacle inhabituel et à première vue effrayant. Dans l'enclos des tigres, les discussions s'animent alors que les gardiens sourient devant les regards inquiets des spectateurs. Lorsque le gardien est venu prendre une photo, l'angoisse des invités a augmenté. Ils ont observé avec appréhension l'enclos où quatre tigres entouraient un Labrador Retriever allongé sur des pierres.

 

Il est incertain de savoir comment le chien s'est retrouvé dans l'enclos, mais les mouvements des tigres autour de lui ont suscité des inquiétudes quant à son sort. Les quatre tigres – deux jaune-noir et deux blancs avec des rayures noires – semblaient avoir repéré l'intrus et tentaient de l'encercler. L'un des tigres blancs s'est approché très près du chien, se cachant derrière l'une des nombreuses pierres de l'enclos.

Contrairement aux attentes du public, le tigre n'a pas attaqué le Labrador, mais a commencé à le caresser tendrement. Les autres tigres se sont rapprochés et ont également cherché l'attention du chien. Bientôt, le Labrador était entouré des quatre prédateurs, mais au lieu d'attaquer, ils semblaient vouloir partager leur affection.

Le Labrador n'a pas atterri dans l'enclos par hasard. En réalité, ce chien a remplacé la mère des tigres qui avait refusé de s'occuper de ses petits après leur naissance, allant même jusqu'à ne pas les nourrir. Le chien a décidé d'aider et a nourri les bébés tigres, devenant leur mère adoptive.

Le Labrador rend régulièrement visite à ses enfants adoptifs et joue avec eux. Les tigres sont très attachés au chien et lui montrent constamment leur amour. Mais le Labrador n'est pas seulement affectueux, il sait aussi être strict. Lorsque les tigres deviennent trop turbulents, le chien n'hésite pas à les mordre à l'oreille pour les remettre à leur place.

 

 

Retour au blog