Un monstre aquatique avec des griffes d'ours sème la terreur auprès d'une mère et sa fille !

Un monstre aquatique avec des griffes d'ours sème la terreur auprès d'une mère et sa fille !

Une mère et sa fille ont été récemment terrifiées lorsqu'elles ont vu une créature monstrueuse dotée d'énormes griffes ressemblant à celles d'un ours nager à quelques mètres d'elles dans le fleuve Mississippi. Les autorités ont cependant rassuré le public en affirmant que la créature n'était pas dangereuse.

Shala Holm, originaire de Buffalo, dans le Minnesota, a rencontré une énorme tortue serpentine il y a plusieurs mois lors de ses vacances annuelles au Niemeyer’s Rugged River Resort près de Brainerd. Bien que la photo qu'elle a prise soit devenue virale récemment, elle et sa fille avaient décidé de retourner à la même place le lendemain pour tenter de la photographier à nouveau.

Bien que la taille exacte de la tortue dans l'eau n'ait pas été confirmée, elle est probablement plus grande que la plupart des autres, avec des pattes à peu près de la taille des poignets de Holm. Les tortues serpentines adultes ont une longueur moyenne de 20 à 45 centimètres et pèsent de 5 à 16 kilogrammes, mais la plus grosse tortue enregistrée dans le Minnesota pesait un poids impressionnant de 29 kilogrammes!

Bien que certains utilisateurs de Facebook aient conseillé de rester hors de l'eau après avoir vu la photo, les autorités ont déclaré que la tortue serpentine n'était pas dangereuse et qu'elle ne cherchait qu'à se défendre lorsqu'elle se sentait menacée. Mme Holm a déclaré qu'elle avait l'intention de retourner au Niemeyer’s Rugged River Resort pour retrouver sa vieille amie tortue serpentine.

 

 

Retour au blog