Une dame trouve un chaton au bord de la route et l'adopte : 8 semaines plus tard, c'est la plus grosse erreur de sa vie !

Une dame trouve un chaton au bord de la route et l'adopte : 8 semaines plus tard, c'est la plus grosse erreur de sa vie !

L'histoire est assez triste dans les faits car une dame et son frère trouvent deux chats sans vie au bord de la route, et deux autres petits chatons roux sans défense se tenaient à proximité, eux en vie. Ils décident de les adopter pour les sauver mais ils vont vite le regretter...

Tellement mignons, c'était impossible de ne pas craquer et de leur donner un foyer chaleureux et réconfortant. D'un pelage roux magnifique, ces deux félins parfaitement inoffensifs sont d'une beauté rare.
Lors d'un contrôle chez le vétérinaire, la femme qui les a adoptés va vite déchanter. Ce qu'elle pensait avoir adopté était en réalité tout autre chose...

Le frère et la soeur qui pensaient faire une bonne action en adoptant ces deux chatons, en apparence, n'en était pas forcément une.

Ce jeune mâle surnommé Tito par Florencia, la dame qui l'a adopté, n'est clairement pas un chat d'après le vétérinaire. Ce dernier a tout de suite communiqué un numéro de téléphone pour contacter une réserve naturelle pour félins sauvages.

Tito est en réalité un jaguarondi qui devient grand et robuste rapidement et dépasse de loin la taille d'un chat domestique. 

Aujourd'hui, Tito le jagurandi est entre de bonnes mains dans une réserve naturelle et où il peut s'épanouir, jouer dans de vastes espaces sauvages mais surveillés. Et d'ailleurs, bien que Florencia ait eu quelques remords sur le coup après avoir appris qu'il ne s'agissait pas d'un chat, elle ne le regrette pas et pense tout de même avoir fait sa plus belle "bonne action" car maintenant Tito ne risque plus de se faire heurter par une voiture et pourra évoluer dans un milieu semblable au sien avec d'autres compagnons. 

 

 

Retour au blog