Mahogany Geter, mannequin en devenir, est née avec une condition rare qui a entraîné une jambe pesant plus de 45 kilos (100 livres). Malgré les difficultés, elle a transformé sa vie en véhiculant un message de positivité corporelle et d'acceptation de soi.
Originaire du Tennessee, Mahogany souffre de lymphœdème, une affection provoquant un gonflement dû à l'accumulation de liquide dans les tissus mous du corps. Cette condition lui a laissé une jambe de 100 livres, rendant la marche difficile et épuisante. Elle suit régulièrement des séances de physiothérapie et de massages pour gérer la fibrose de sa jambe.

Crédit : Instagram
Malgré les épreuves traversées, Mahogany a réussi à rester forte et à s'accepter telle qu'elle est. Refusant les opérations chirurgicales proposées par les médecins, elle a choisi d'embrasser sa singularité.

Crédit : Instagram
Alors qu'elle travaillait chez Walmart, sa vie a pris un tournant positif en 2017 lorsqu'elle a été repérée par un photographe et proposée pour un travail de mannequin. Elle a saisi cette opportunité pour inspirer les autres et les encourager à s'accepter.

Crédit : Instagram
Suite à une vidéo YouTube devenue virale, sa carrière a rapidement décollé et sa présence sur les réseaux sociaux a gagné un grand nombre d'abonnés. Les retours positifs et les témoignages de personnes ayant repris confiance en elles grâce à elle sont pour Mahogany une source de motivation et de bonheur.

Crédit : Instagram
Mahogany reste optimiste et invite chacun à s'aimer et à accepter ses particularités. Elle est reconnaissante envers ceux qui l'ont soutenue et espère, en cas de succès, pouvoir prendre soin de sa famille et sensibiliser davantage au lymphœdème.

Crédit : Instagram
Les épreuves ont rendu Mahogany plus forte et déterminée. Elle utilise sa condition pour inspirer les autres et leur montrer qu'ils sont beaux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Sa mère et la communauté en ligne du lymphœdème ont été ses sources d'inspiration pour surmonter les obstacles et embrasser sa beauté unique.

Crédit : Instagram