LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT : À 15 ans, Rayane est jun vrai prodige du piano et déclenche le GOLDEN BUZZER !

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT : À 15 ans, Rayane est jun vrai prodige du piano et déclenche le GOLDEN BUZZER !

Le jeune Rayane à peine âgé de 15 ans a semé l'émotion générale dans la salle de la 17ème saison de la célèbre émission La France a un incroyable Talent. Véritable prodige du piano, comme il en existe peu, il a ému aux larmes tous les membres du jury et le public et obtient le golden buzzer.

Autodidacte, le beau jeune homme avoue avoir commencé le piano il y a un an seulement. C'est à peine croyable lorsqu'on le voit et on l'entend jouer avec son incroyable dextérité et sa rapidité d'exécution hallucinante. Vivant dans un foyer pour jeunes à cause des problèmes de santé de sa mère, son désir de la rendre fière alimente encore plus sa passion. N'ayant pas de piano dans son institut d'adolescents, c'est en parcourant les halls de gares, dans les magasins spécialisés qu'il parvient à jouer en cachette et à s'améliorer. 

 

 


C'est accompagné de son éducatrice que Rayane monte sur scène et entame un morceau qui nous fait éclater en sanglots tellement c'est magnifique, émouvant et incroyablement bluffant. La vidéo que nous vous présentons risque de vous faire couler quelques larmes, prévoyez les mouchoirs !

La vidéo de Rayane est présentée ci-dessous 

Un jeune prodige du piano

Crédit vidéo : YouTube

 

 

Retour au blog