LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT : tout le public choqué suite à cette "performance" glauque - Karine Le Marchand est contrainte d'intervenir en urgence !

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT : tout le public choqué suite à cette "performance" glauque - Karine Le Marchand est contrainte d'intervenir en urgence !

La prestation d'Auzzy Blood âgé d'à peine 26 ans traumatise le public et le jury de la très célèbre émission française La France a un incroyable Talent. L'animatrice Karine Le Marchand est même obligée d'intervenir en urgence sur scène, les jeunes enfants devraient quitter la salle.

Cette émission populaire brasse de nombreux artistes aux talents divers et variés et est habituée à voir défiler des numéros incongrus et hors du commun mais nul ne s'attendait à voir un jour une telle performance aujourd'hui. À peine arrivé sur scène, ce jeune de 26 ans au maquillage déjà terrifiant s'empare d'un marteau et de nombreux clous limés à la disqueuse et la suite du show fait grincer les dents tellement c'est choquant et douloureux rien qu'à le regarder. Bien que ce numéro d'excentricité fasse polémique et que Karine Le Marchand ait décidé de quitter sa loge jugeant le spectacle trop offensant, la vidéo que nous vous présentons a été visionnée des millions de fois en très peu de temps. Nous préférons vous aviser que cette vidéo est déconseillée à un public âgé de moins de 10 ans et âmes sensibles s'abstenir également.

La vidéo d'Auzzy Blood est présentée ci-dessous 

Auzzy Blood choque tout le monde

Crédit vidéo : YouTube

 

 

Retour au blog