Simon se moque de la fille quand elle annonce son choix de chanson - une minute plus tard, il se précipite d'appuyer sur le "GOLDEN BUZZER"

Simon se moque de la fille quand elle annonce son choix de chanson - une minute plus tard, il se précipite d'appuyer sur le "GOLDEN BUZZER"

La réputation de Simon Cowell n'est plus à faire et tout le monde le connaît dans l'émission britannique " America's Got Talent ". Découvrez la stupéfiante prestation d'une jeune fille de 15 ans qui a renversé Simon malgré un choix de chanson qui laissait pourtant à désirer au départ.

C'est l'incroyable aventure de la jeune Sarah Ikumu à peine âgée de 15 ans qui a livré tout un show durant l'émission que nous vous racontons. Elle s'est avérée être un véritable diamant caché qui s'est dévoilé au grand jour !

Sarah a pourtant connu un départ rocambolesque en se faisant huer par le public dès lors qu'elle proposa d'interpréter " And I Am Telling You " que Jennifer Hudson a chanté dans " Dreamgirls ". Simon la juge un peu trop rapidement comme trop ambitieuse du fait de la difficulté de la chanson et de son interprétation du haut de ses quinze années.

Simon décide quand même de lui donner sa chance et il ne le regrettera pas.
C'est une prestation historique dans l'émission où une star est née en direct sous ses yeux. Découvrez son audition qui fait frissonner de partout en vidéo.

La vidéo de la prestation de la jeune fille est présentée ci-dessous 

La voix de la jeune chanteuse de 15 ans déclenche le golden buzzer

Crédit vidéo : Youtube

 

 

Retour au blog