Une policière prend le micro d'un artiste de rue et crée le buzz sur le web

Une policière prend le micro d'un artiste de rue et crée le buzz sur le web

Une policière de la ville de Montréal, au Canada, a été filmée à son insu entrain de chanter en pleine rue volant ainsi la vedette à l'artiste de rue. Dès qu'elle commence à fredonner quelques sons mélodieux, c'est toute la foule qui s'enflamme.

 

C'est durant le Festival de Jazz que l'agent de police, Catherine Feltrin, s'est faite remarquée par un public en folie. Alors qu'elle arpentait les rues du quartier des Spectacles de Montréal dans son uniforme de travail pour veiller à l'ordre public, c'est par hasard qu'elle croise un jeune musicien autodidacte qui attire son attention... Spontanément et de manière instinctive, la jeune policière pourtant en patrouille s'est empressée d'accompagner l'artiste de rue en musique et sa voix angélique a rassemblé une foule importante autour d'eux.

 

 

Découvrez sans plus tarder l'incroyable performance vocale en vidéo de cette femme du corps policier qui donne une autre vision du métier et qui prouve qu'il y a bien un humain avec un coeur sous cet uniforme à connotation stricte et sévère, bon visionnement à tous.

La vidéo est présentée ci-dessous 

Une policière chante en pleine rue

Crédit vidéo : Instragram (catherine_feltrin)

 

 

Retour au blog