À 5 ans seulement elles deviennent mamans et sont les plus jeunes de l'Histoire !

À 5 ans seulement elles deviennent mamans et sont les plus jeunes de l'Histoire !

Lina Medina Vasquèz devient la plus jeune maman de l'Histoire de tous les temps en 1939. Cet événement sordide aurait été la cause d'une emprise démoniaque d'après ses parents. L'histoire de cette petite fait froid dans le dos et devraient inspirer plusieurs lecteurs de balados à frissons. 

La jeune Lina âgée d'à peine 5 ans et 7 mois voit son ventre gonfler un peu plus jour après jour telle une grossesse. Ses parents superstitieux imaginent le pire en émettant l'hypothèse qu'un serpent du nom de "Apu" évoluerait dans le corps de leur fille pour mettre fin à ses jours. Personne ne veut envisager une grossesse et la jeune fille est conduite expressément à l'hôpital. Le verdict est sans détour, la petite Lina est enceinte de 7 mois et donnera naissance à un petit garçon qu'elle appellera Gerardo. Mais toutes les langues se délient et tout le monde veut mettre le doigt sur l'auteur de cette tragédie. 

De nos jours, plusieurs mamans sont de plus en plus jeunes en deçà de 10 ans  et c'est difficile de l'accepter. Nous vous présentons sans plus tarder une vidéos sur l'histoire des plus jeunes mamans de tous les temps. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

La vidéo des jeunes mamans est présentée ci-dessous 

Les 10 plus jeunes mères de tous les temps

Crédit vidéo : YouTube - Lama Faché

 

 

Retour au blog