CYRIL LIGNAC est abattu et au bout du rouleau : découvrez ses rares confidences !

CYRIL LIGNAC est abattu et au bout du rouleau : découvrez ses rares confidences !

Le très célèbre chef pâtissier et animateur de l'émission Tous en Cuisine ou encore Les rois du gâteau a un teinte blême et se dit éreinté et à bout de souffle. Écoutons ses confidences pour mieux comprendre sa situation et ce qui l'anéanti comme ça.

Les apparences sont souvent trompeuses comme dit l'adage et c'est le cas pour Cyril Lignac. Malgré une attitude enjouée et dynamique derrière nos écrans de télé, c'est un Cyril totalement au bout du rouleau qui se confie à vous aujourd'hui. Presque méconnaissable, les traits tirés, la mine déconfite, le cuistot bien aimé des français n'est clairement pas dans son assiette et inquiète.

Pourtant connu pour son large sourire contagieux, sa bonne humeur et son humour légendaire, Cyril se sent éreinté et semble avoir totalement rangé sa belle énergie au vestiaire. Mais que s'est-il passé dans sa vie dernièrement pour qu'il soit tombé ci-bas ? La vidéo vous explique exactement les raisons de cette fatigue généralisée (tout n'est pas négatif dans tout ça!...).

La vidéo de Cyril Lignac est présentée ci-dessous

Le chef pâtissier Cyril Lignac est éreinté 

Crédit vidéo : Youtube

 

 

Retour au blog