Ce couple est inspirant et a encouragé et motivé des milliers de personnes qui veulent aussi changer leur vie drastiquement.
Ces deux tourtereaux se sont rencontrés sur Internet. Tous deux avaient de très mauvaises habitudes dans leur routine de tous les jours et leur embonpoint était flagrant et inquiétant. Quand vous allez découvrir l'histoire incroyable de ce jeune couple, vous allez aussitôt vouloir en faire de même tellement elle est inspirante et encourageante.
La jeune femme Lexi au début
La jeune Lexi Reed traîne une obésité depuis sa tendre enfance mais elle a toujours fini par s'accepter telle qu'elle était en gardant un optimisme légendaire. Croquant malgré tout la vie à pleine dents, elle s'est tout de même résilié à plusieurs reprises de suivre des régimes alimentaires drastiques pour fondre et adopter une nouvelle silhouette, sans succès.
La période de l'adolescence a été une période très traumatisante dans sa vie. Les adolescents sont terribles entre eux et sons parfois sans pitié dans leurs méchancetés. Victime sans arrêt d'intimidation, elle était le bouc émissaire. Grossièrement traitée de "grosse vache" ou encore de "vilaine sorcière", tout y passait.
Traumatisme après traumatisme, rien ne l'aidait et elle s'enfonça encore plus dans cette apparence qui la dégoutait de plus en plus. 220 kilogrammes à l'âge de 25 ans, l'heure était grave et sa santé était menacée.
Une rencontre insoupçonnée
L'amour a fini par sonner à la porte de la jeune femme. C'est grâce à un site de rencontre sur Internet qu'ils se sont rencontrés. L'heureux élu s'appelle Danny qui vit une romance passionné et accepte le surpoids de sa douce, d'autant plus que lui aussi est concerné.
La principale raison du surpoids du couple était dû à une routine malsaine avec de très bonnes habitudes de consommation. Tous deux ne pratiquaient aucun sport et les 127 kilogrammes du jeune homme continuaient d'augmenter de jour en jour.
Des habitudes de vie destructrices
Avant leur vie se résumait à être les 3/4 du temps sur le canapé à consommer des "imbécilités" à la télévision et tout ceci bien-sûr accompagné de leurs pires ennemis : boissons alcoolisées, chips, sucreries, fast-food parmi tant d'autres.
Ils se complaisaient dans une mauvaise routine qui les détruisait à petit feu.
C'est ni plus ni moins que Lexi et Danny ingurgitaient plus de 8000 calories par jour, c'est énorme !
Ils n'avaient jamais avalé de légumes de leur vie.
" Lorsque j'étais enfant, mes parents n'avaient presque pas d'argent et donc ...