Des événements tragiques se sont produits cette année en France, y compris la mort brutale de Sihem par son compagnon et la disparition tragique de Marciano, un enfant autiste de sept ans à Niort. Récemment, un autre adolescent de 14 ans, étudiant au Collège Jean-Zay du Houlme dans la région de Seine-Maritime, a soudainement disparu après les cours.
Recherche immédiate et découverte triste
Les parents de l'adolescent ont immédiatement signalé sa disparition à la police et ont lancé des appels à l'aide sur les réseaux sociaux. Grâce à la localisation de son téléphone portable, les enquêteurs ont été en mesure de déterminer sa position dans la forêt de Malaunay près de Rouen. Le lendemain de sa disparition, une battue a été organisée par la municipalité de Maromme avec la participation des agents municipaux pour retrouver l'adolescent. Malheureusement, son corps sans vie a été découvert quelques heures plus tard.
[RIP]
— David Lamiray (@DavidLamiray) March 17, 2023
L’ensemble des agents de la @VilledeMaromme est en deuil ce matin. Nous venons d’apprendre que le jeune Victor, fils de notre agent municipal, qui avait disparu, a été retrouvé sans vie ce matin. J’adresse mes sincères condoléances à ses parents, sa famille et ses proches. pic.twitter.com/GgKPNSl0LK
Lien avec la ville de Maromme
L'adolescent était le fils d'un agent municipal de la ville. Le maire de Maromme, David Lamiray, a publié un message sur Twitter pour exprimer son soutien et sa tristesse à la suite de la découverte. Quelques semaines auparavant, l'adolescent avait effectué un stage informatique à la mairie, touchant ainsi tout le personnel. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort, qui restent incertaines à ce jour.
Enquête en cours
L'enquête est en cours pour déterminer si la mort de l'adolescent est le résultat d'un suicide ou d'un meurtre. Les enquêteurs travaillent pour élucider les événements tragiques qui ont mené à cette perte de vie prématurée. La communauté de Maromme est en deuil et présente ses sincères condoléances aux proches de l'adolescent.