GINO CHOUINARD fait ses adieux suite à ce deuil très douloureux !

GINO CHOUINARD fait ses adieux suite à ce deuil très douloureux !

Le célèbre animateur de télévision Gino Chouinard âgé de 55 ans s'est exprimé sur la Toile avec un ton triste. Faisant face à une tragique disparition, il y fait ses adieux.

Suite au décès récent de Simon Roy après un long combat contre la maladie, Gino Chouinard est anéanti et ébranlé par le triste événement. Simon Roy était un homme vaillant, courageux et exemplaire qui a dû partir des suites d'un cancer au cerveau. L'homme était venu s'exprimer sur le plateau de Salut Bonjour pour présenter son livre dont le titre est Ma fin du monde.

 

 

Gino a rédigé un émouvant texte dédié à ce grand homme, que voici.

Un bel hommage que voici avec une invitation à lire le livre de Simon Roy qui y dresse son parcours tant magnifique que chaotique.

Cette triste histoire montre bien encore une fois la grand coeur et la générosité qu'a Gino Chouinard. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des animateurs préférés des québécois.

Certains invités de passage dans son émission sont tellement vrais, authentiques et entiers qu'on ne peut que s'y attacher, même s'ils ne font pas partie de notre famille. Et c'est le cas de Simon et Gino qui ont tissé rapidement des liens serrés.

Toutes nos condoléances à la famille de Simon Roy !

 

 

Retour au blog