Ils se moquent de cette agricultrice de 54 ans mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est le choc ! (VIDÉO)

Ils se moquent de cette agricultrice de 54 ans mais dès qu'elle ouvre la bouche c'est le choc ! (VIDÉO)

Jacqueline est une agricultrice de 54 ans qui a participé à la très célèbre émission The X Factor. Trop rapidement jugée par son apparence, elle cloue le bec à tous ses détracteurs dès qu'elle se met à prendre le micro.

Certes, très anxieuse d'être sur scène face à un public endiablé et un jury impitoyable, Jacqueline prend son courage à demain malgré le silence qui plane dans la salle. L'agricultrice de 54 ans qui s'occupe au quotidien de chevaux, de paons, de canards et autres volatiles n'en a que faire de l'indifférence générale de départ et a bien l'intention de prouver sa vraie valeur aux yeux de tous.

Comme quoi, il est important de ne pas juger sans savoir et bien souvent les apparences sont souvent trompeuses. Jacqueline décide d'interpréter " You're My World " de Cilla Black et dès le premier son qui sort de sa bouche, c'est la stupéfaction et l'admiration qui enveloppent le public et Simon Cowell, entre autres. La vidéo que nous allons vous présenter risque de vous faire tomber de votre siège tellement sa performance est parfaitement bluffante.

La vidéo de la performance de Jacqueline est présentée ci-dessous 

Jacqueline Faye surprend tout le monde

Crédit vidéo : YouTube

 

 

Retour au blog