Une petite fille de 3 ans déclarée morte se réveille dans son cercueil pendant la cérémonie.

Une petite fille de 3 ans déclarée morte se réveille dans son cercueil pendant la cérémonie.

Aux Philippines, une toute jeune fillette âgée de 3 ans s'est réveillée alors qu'elle était déjà dans son cercueil et que sa famille pleurait son décès. Le soir précédent la cérémonie, elle avait été très clairement désignée cliniquement morte par le corps médical.

Digne d'un véritable miracle.

C'est l'incroyable récit d'une fillette philippine âgée de trois ans qui est victime d'une fièvre foudroyante. Ni une ni deux, les parents inquiets de la jeune malade s'empressent de l'emmener à l'hôpital pour espérer la soigner rapidement. Une fois arrivés à l'hôpital de Zamboanga (île de Mindanao), la petite fille dont on ignore encore aujourd'hui son prénom a été malheureusement déclarée morte par le corps médical. Prise en charge trop tard par les services de soins, elle aurait succombé de sa terrible fièvre. Son pouls ne donnait aucun signe de vie, c'était un triste constat que les parents n'arrivaient pas à croire.

La vidéo choc qui remue tout le monde

Effondrée, la famille de la jeune défunte organise les funérailles pour lui rendre un dernier hommage avant de la quitter à tout jamais. 
Placée dans un petit cercueil, la cérémonie d'adieu est sur le point de commencer lorsqu'une personne de sa famille décide d'aller lui faire un dernier bisou sur son front.

Cette vidéo a fait le tour du monde tellement c'est surréaliste.

 

 

Et là, l'impensable arriva...

Au moment de déposer son baiser sur le haut de son visage, la petite philippine bougea légèrement sa tête. Dans un élan d'émotions mélangés, l'homme en question avisa toute sa famille de l'incroyable événement qui vient de se passer.
C'est en l'inspectant de plus près qu'ils se rendirent compte que son pouls repartait doucement et que semblait respirer à nouveau...

 

Retour au blog