La toute nouvelle série qui fait le buzz sur Netflix et qui relate la vie du tueur en série Jeffrey Dahmer est ultra controversée du fait de la violence des scènes. 78% des gens seraient incapables de finir le premier épisode de cette série.
Les friands de scènes d'horreur et de crime vont adorer la série car ils ne sont pas avares en hémoglobine. L'acteur principal Evan Peters incarne le rôle du psychopathe à la perfection, à tel point qu'on croirait vivre le moment présent.
Nous vous présentons la bande-annonce qui fait froid, très froid dans le dos.
Les avis et critiques restent très partagés et la question de la santé mentale est mise sur le devant de la scène. Voici quelques uns des commentaires de personnes qui l'ont regardé.
Ouaa la série sur Jeffrey Dahmer sur netflix, c'est trop angoissant en vrai.
— CEMCEM (@CEMCEMYT) September 22, 2022
Impossible de regarder d'une traite.
La série sur Jeffrey Dahmer me donne envie de vomir a chaque épisode, et j'en suis qu'au 4e 🤢
— 엠마 (@Sukunaa_tv) September 22, 2022
alors je savais que le combo evan peters qui joue jeffrey dahmer + ryan murphy ça allait encore faire des ravages mais à ce POINT… la série est trop glauque
— Khal Ali (@khalali22) September 22, 2022
La série de Ryan Murphy sur Jeffrey Dahmer va bientôt sortir. N’oubliez pas que Jeffrey Dahmer ciblait d’avantage les hommes noirs homosexuels parce qu’il savait que la police ne feraient rien pour les retrouver.
— MARIE. (@maaryqueeen) September 18, 2022
Mais qui est vraiment Jeffrey Dahmer ?
Ce tueur en série natif du Wisconsin, à Milwaukee est né le 21 mai 1960. Ses parents, Lionel et Joyce Dahmer, le considéraient comme un enfant vif d'esprit et curieux, peut-être même un peu trop. Son père l'initiait à la taxidermie très tôt et cette pratique rendit Jeffrey de plus en plus solitaire au fil des années.
Lorsqu'il était lycéen, il faisait le strict minimum et prenait des cours de tennis et d'orchestre. Rapidement renvoyé de l'établissement, son père l'envoya dans l'armée où il fut également renvoyé.
La premier assassinat de Jeffrey remonte en 1978 à l'âge de 18 ans.
C'est de là que tout a commencé et la série noire ne s'arrêtait plus.
Accusé de 15 chefs d'accusations de meurtre au premier degré en 1992, il finit par plaider "coupable" pour cause de maladie mentale et aliénation.
La sentence de la prison à vie ne tarda pas et Jeffrey est décédé le 28 novembre 1994, tué par un codétenu.
Mais nous vous en disons pas plus pour ne pas gâcher votre découverte.