Mary et Brad Kish, un couple de l'Illinois, étaient impatients de rencontrer leur fille Michelle à la fin des années 1990. La grossesse de Mary s'était déroulée sans problème et l'accouchement s'était bien passé. Cependant, lorsque Michelle a ouvert les yeux pour la première fois, les médecins ont immédiatement remarqué quelque chose d'inhabituel.
Après avoir consulté des livres de médecine et un généticien d'un autre hôpital, les médecins ont découvert que Michelle souffrait du syndrome de Hallermann-Streiff. Cette maladie génétique extrêmement rare ne touche que 250 personnes dans le monde. Elle se caractérise par 28 symptômes différents, dont Michelle en présente 26.
En plus du syndrome de Hallermann-Streiff, Michelle souffre d'une forme de nanisme qui fait qu'elle dépasse à peine la taille de sa sœur, malgré seulement deux ans de différence entre elles. Cela signifie qu'elle a besoin de beaucoup d'aide et d'assistance, notamment un fauteuil roulant électrique, un appareil auditif, une sonde, un respirateur et des aides visuelles.
Malgré les nombreux défis qu'elle doit surmonter, Michelle est une jeune femme intelligente et heureuse, âgée aujourd'hui de 25 ans. Elle est consciente de sa différence, mais ne laisse pas cela l'affecter. Au contraire, elle illumine la vie des gens autour d'elle et ne laisse pas les difficultés briser son esprit.
Michelle aspire à suivre les traces de sa grande sœur et à avoir un petit ami. Elle ne se soucie pas de sa taille et espère rencontrer quelqu'un avec de longs cheveux. Elle rêve également de devenir médecin, prouvant que malgré les défis auxquels elle est confrontée, elle continue de nourrir des ambitions et de poursuivre ses rêves.
Crédit vidéo : Youtube