Depuis le récent décès de la reine Élisabeth II à l'âge de 96 ans, découvrez ce que vont devenir ses chiens corgis.
La reine Elisabeth II avait un amour inconditionnel pour les animaux et en possédait d'ailleurs 5 au total, dont deux adorables corgis, un dorgi qui est un croisement entre un teckel et un corgi ainsi que deux épagneuls.
Elle était dévouée et extrêmement attachée à ses petits compagnons à quatre pattes et maintenant qu'elle nous a quitté, que vont-ils devenir ?
Saviez-vous que la reine Elisabeth II a reçu en cadeau son tout premier corgi à l'âge de 18 ans qu'elle nomma "Susan" ? Son amour pour les chiens ne date pas d'hier puisqu'elle a élevé plus de 30 chiens dans sa vie.
Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, la reine Elisabeth II n'avait pas planifié de succession en ce qui concerne le fait de confier ses chiens au moment de sa mort.
Il va de soi qu'elle avait pour souhait ultime que ces derniers restent dans la famille royale et qu'ils soient aussi bien traités et aimés qu'elle les aimait.
Mais alors, qui va s'en occuper ?
Tout porte à croire que dans un tout premier temps, ce sont les employés de la monarchie qui seront en charge de prendre soin des corgis de la reine. L'assistance attitrée de la reine, Angela Kelly, a déjà commencé à s'en occuper au moment où Elisabeth II n'était déjà plus assez en forme pour le faire, avant son décès.
Rebondissement dans l'adoption des corgis de la reine
De nouvelles informations nous sont parvenues et c'est semble-t-il le prince Andrew qui se désigne volontaire pour adopter les chiens de la reine.
Troisième enfant d'Elisabeth II, le prince Andrew a officiellement été annoncé aux médias comme le nouveau propriétaire des corgis de la reine. Il prendra soin de Muick et Sandy qui sont encore en vie.