Malheureusement, les prévisions de Nostradamus pour 2023 ne laissent rien présager de bon. Selon ses prophéties réputées, de nombreuses catastrophes devraient frapper le monde entier et causer de nombreuses victimes. Âmes sensibles s'abstenir de lire les lignes à venir !
Pour commencer, Nostradamus prédit une année 2023 encore plus dévastatrice que les précédentes en matière de réchauffement climatique. La montée des températures des différentes mers et océans devrait entraîner la disparition de nombreuses espèces de poissons.
Mais les prédictions ne s'arrêtent pas là. Nostradamus affirme que l'édifice royal, probablement représenté par la monarchie britannique et son Roi, Charles III, subira un "feu céleste". Nous pouvons alors nous demander si l'embrasement touchera la famille royale elle-même ou l'un des palais royaux. Seul l'avenir pourra le dire !
En outre, Nostradamus prédit l'arrivée d'un énorme conflit qui verra "le sang et les corps humains" recouvrir la terre. En observant la situation actuelle, il est difficile de ne pas faire de parallèle avec le conflit qui règne entre l'Ukraine et la Russie. Vladimir Poutine sera-t-il le plus gros danger mondial en 2023 ?
Il est important de noter que Nostradamus avait également prédit les attentats du 11 septembre 2001 ainsi que l'émergence d'Adolf Hitler, l'un des personnages les plus cruels de l'Histoire. Ces prédictions laissent présager une année 2023 des plus sombres. La célébration du Nouvel An risque donc de se faire avec un goût amer dans la bouche...