Pierre Palmade : L'enfant de 6 ans sort du coma, un sourire salvateur de sa mère

Pierre Palmade : L'enfant de 6 ans sort du coma, un sourire salvateur de sa mère

Un nouveau développement dans l'affaire de l'accident causé par Pierre Palmade le 10 février dernier vient d'émerger. L'enfant de 6 ans qui avait été blessé lors de la collision est sorti du coma, selon un membre de sa famille qui a témoigné sur BFMTV.

Malgré les fractures multiples et les douleurs immenses, il a souri en voyant sa mère, mais a des difficultés à parler, manger et boire en raison de sa mâchoire cassée. Cette nouvelle information intervient après les révélations de l'avocat des victimes des familles, Me Mourad Battikh, qui avait déclaré lors d'une conférence de presse que l'enfant avait subi de nombreuses opérations et était "défiguré".

En plus du petit garçon, le papa de l'enfant, qui conduisait la voiture, a également subi de multiples fractures. La femme de 27 ans qui était enceinte dans la voiture a perdu son bébé à la suite de l'accident. Bien que l'enfant serait "né vivant", Pierre Palmade pourrait être poursuivi pour homicide involontaire. Les excuses présentées par l'humoriste ont été considérées comme "inaudibles" par les proches des victimes, alors qu'il est actuellement en garde à vue. Deux passagers qui se trouvaient dans le véhicule au moment de l'accident sont également en garde à vue.

 

 

Retour au blog