TPMP : Véronique Genest provoque une controverse en ciblant une chroniqueuse voilée, affirmant qu'elle « nous impose sa présence »

TPMP : Véronique Genest provoque une controverse en ciblant une chroniqueuse voilée, affirmant qu'elle « nous impose sa présence »

L'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) continue de faire parler d'elle avec la récente intervention controversée de Véronique Genest. L'actrice, connue pour ses positions tranchées, a créé un tollé lorsqu'elle s'en est prise à Amel, la nouvelle recrue de l'émission, critiquant ouvertement le voile de cette dernière. Pourtant, quelques jours auparavant, Genest avait déclaré qu'elle ne mettrait probablement jamais les pieds dans TPMP. Qu'est-ce qui a changé ? Quels propos a-t-elle tenus qui ont fait couler tant d'encre ?

D'une manière qui ne surprend guère, Véronique Genest a continué son offensive sur les réseaux sociaux, mettant en avant le voile d'Amel comme symbole de l'orthodoxie musulmane. Cette déclaration n'est que le dernier exemple en date des positions de Genest sur l'Islam, qui remontent à plusieurs années. Comment Amel a-t-elle réagi à ces attaques ? Et quel a été l'impact de ces déclarations sur l'ambiance du plateau de TPMP ?

Découvrez toutes les réponses dans la vidéo ci-dessous. Ne manquez pas cette occasion de plonger dans les coulisses de l'une des émissions les plus suivies de France.

 

La vidéo est présentée ci-dessous :

Véronique Genest dérape totalement 

Crédit vidéo : Youtube

 

 

Retour au blog