Une femme contrainte d'accoucher sur le sol de l'hôpital, et les photos sont saisissantes

Une femme contrainte d'accoucher sur le sol de l'hôpital, et les photos sont saisissantes

Jes Hogan, mère de six enfants, a récemment partagé l'histoire émouvante de son accouchement, qui a été capturée par la photographe professionnelle Tammy Karin de Little Leapling Photography.

Son fils Max a pris son temps pour arriver. Après plusieurs jours de dépassement de la date prévue d'accouchement, Jes commençait à s'inquiéter.

Mais lorsque Max a décidé subitement de se montrer, les parents ont paniqué : "Oh mon Dieu, nous n'arriverons pas à l'hôpital. Le bébé va naître ici, à la maison", pensait Jes.

Son mari, Travis, cependant, était prêt et a aidé Jes à monter dans la voiture. Ils ont atteint l'hôpital en quelques minutes seulement, ce qui a permis à Jes de contacter Tammy, sa photographe, et de lui dire que c'était le moment.

"Alors que nous approchions du dernier virage menant à l'hôpital, je me suis mise à crier que le bébé arrivait", se souvient Jes, et elle poursuit : "Travis a rapidement klaxonné pendant que je criais à travers les contractions, et nous nous sommes dépêchés."

 

Au départ, il n'y avait personne pour aider le couple. Tammy est arrivée juste à temps pour assister à l'arrivée spectaculaire du couple.

"Tammy a informé la réceptionniste que j'étais en train d'accoucher à ce moment précis et qu'elle devait vite chercher de l'aide. Apparemment, elle n'a pas bien compris l'urgence de la situation à ce moment-là", raconte Jes.

"Oh mon Dieu, il est là", furent les premiers mots de Jes.

"Je me suis mise à retirer mon pantalon parce que je sentais que mon corps poussait la tête du bébé. Je me suis penchée et j'ai senti sa tête avec ma main. J'ai regardé mon mari et j'ai dit : 'Travis, attrape-le !'"

"Sans hésiter, il a fait exactement cela, pendant que je sentais mon corps pousser involontairement jusqu'à ce que sa tête sorte complètement."

Tout cela s'est déroulé sur le sol de la salle d'urgence, tandis que Tammy prenait frénétiquement des photos parmi les infirmières.

Les photos qu'elle a prises montrent la situation dramatique et comment les infirmières sont arrivées à temps, alors que le petit Max faisait son entrée dans le monde.

 

"C'était mon accouchement le plus fou, mais aussi le plus parfait. Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu, mais il s'est terminé sans aucune intervention, avec un bébé en bonne santé, et des personnes incroyablement soutenantes à nos côtés. C'était magnifique et je garderai un souvenir inoubliable de cet événement !"

Faites défiler la page pour voir par vous-même d'autres incroyables photos.

La scène qui s'est déroulée à l'hôpital a laissé l'infirmière du Kansas sans voix. Jes Hogan est arrivée à 3 heures du matin et a immédiatement lancé à son mari : "Travis, attrape-le !"

Jes se souvient encore du moment où elle sentait son corps pousser involontairement jusqu'à ce que la tête de son bébé soit complètement sortie. Tout était un peu flou à ce moment-là, mais l'équipe médicale est rapidement arrivée, aidant Jes à s'allonger juste à temps pour les poussées suivantes.

 

Avec précaution, l'infirmière a retiré le cordon qui était détaché autour du cou du bébé, permettant à sa tête de sortir complètement. À cet instant, Jes s'est exclamée : "Oh mon Dieu, il est là !"

Le petit Maxwell a fait son entrée dans le monde sur le sol, juste à l'entrée des urgences, à 3h38 du matin. Tammy Karin, la photographe de Jes, était présente pour capturer ce moment incroyable.

Après avoir pleuré pendant un court instant, le nouveau-né s'est apaisé. Jes décrit cet accouchement comme le plus fou, mais aussi le plus parfait qu'elle ait vécu. Malgré l'absence d'intervention médicale, leur bébé était en bonne santé, entouré d'un soutien incroyable de la part du personnel médical.

Maxwell pesait 1,5 kg et mesurait 50,8 cm. Il était le fils tant attendu, le dernier-né et le seul garçon de la famille. Cet accouchement a été le plus court et le plus petit, et Jes peine encore à croire à sa réalité.

Les autres enfants de la famille étaient ravis d'accueillir leur petit frère. Les cinq merveilleuses petites filles ont été les premières à le rencontrer.

Jes considère cette expérience comme magnifique et inoubliable.

 

 

 

Retour au blog