Vous ne devinerez jamais la raison pour laquelle Pierre Palmade pleure en regardant cette photo du petit garçon de 6 ans à l'hôpital!

Vous ne devinerez jamais la raison pour laquelle Pierre Palmade pleure en regardant cette photo du petit garçon de 6 ans à l'hôpital!

Le vendredi 10 février, Pierre Palmade a causé un accident de voiture en Seine-et-Marne qui a laissé des séquelles irréversibles aux passagers qu'il a percutés de plein fouet. Depuis ce jour, de nouvelles informations ne cessent de surgir concernant l'affaire.

Le 17 février, la justice a rendu son verdict et a décidé de ne pas envoyer le comédien en prison, mais plutôt de le soumettre à un bracelet électronique dans l'attente d'une audience ultérieure. Il est question d'incarcérer l'acteur de 54 ans pour son implication dans l'accident qui a coûté la vie au bébé d'une jeune femme enceinte.

Deux hommes qui étaient à bord du véhicule de Pierre Palmade au moment de l'accident ont pris la fuite et sont placés sous le statut intermédiaire de témoin assisté. Selon Le Parisien, cela signifie que le juge estime qu'il n'y a pas suffisamment de charges pour prouver qu'ils ont quitté les lieux de l'accident délibérément en refusant d'aider les victimes.

Pierre Palmade est soumis au port du bracelet électronique et ne peut sortir de l'hôpital où il se trouve, suite à un test positif à la cocaïne. Pendant son temps libre, il est libre de faire ce qu'il veut, mais il est contraint de rester dans sa chambre d'hôpital.

Le dimanche 19 février, BFMTV a dévoilé des images terribles des deux blessés de l'accident, un père de famille et son fils de six ans qui se trouvaient dans la voiture que Pierre Palmade a percuté. Le neveu de la famille a fait savoir que le petit garçon avait passé une semaine dans le coma et qu'il ne pouvait plus manger ni parler comme avant, même s'il pouvait bouger ses bras et ses pieds. Le père de famille souffre de multiples fractures et a son pied gauche gravement abîmé, ce qui lui causera des difficultés à marcher. Son larynx a été enfoncé et il a un pansement autour du cou.

Bien que le jeune garçon se soit réveillé, il gardera des séquelles à vie, ce qui est une nouvelle très difficile à accepter pour la famille. Des images dures du garçonnet ont été dévoilées depuis son lit d'hôpital. Les familles des victimes ont l'intention de porter plainte contre Pierre Palmade.

 

 

Retour au blog