Yannick Noah hospitalisé après ses vacances en Polynésie française : état de santé préoccupant

Yannick Noah hospitalisé après ses vacances en Polynésie française : état de santé préoccupant

Le célèbre chanteur et ancien champion de tennis, Yannick Noah, a récemment annoncé à ses fans qu'il avait été hospitalisé après son retour de vacances en Polynésie française.

Malgré le fait qu'il ait passé un séjour paradisiaque sur l'île de Tahiti, il a rapidement été rattrapé par la réalité à son retour en France. Sur son compte Instagram, il a partagé un selfie sur son lit d'hôpital, révélant qu'il souffrait d'une "belle crise de palu". Cette maladie, également connue sous le nom de paludisme, peut être très grave et se caractérise notamment par de fortes fièvres, des maux de tête, des nausées et des vomissements.

 

 

Yannick Noah est actuellement sous perfusion et devrait rapidement se rétablir, mais cela ne l'empêche pas d'être déçu et surpris par cette rechute. Il avait en effet déjà été touché par cette pathologie en juin 2022 au Cameroun, où il réside désormais et où il est chef dans le village d'origine de son père. Malgré cela, le chanteur de 62 ans continue de profiter de sa nouvelle vie africaine et de ses escapades dans des endroits idylliques comme Tahiti. Nul doute que ses fans lui souhaitent un prompt rétablissement et espèrent le voir rapidement de retour sur scène.

 

 

Retour au blog