Le 21 mars, BFMTV a diffusé en exclusivité le témoignage de Devrim, le garçon de 6 ans qui était dans la voiture percutée par Pierre Palmade en Seine-et-Marne en février dernier. Devrim a subi de graves blessures et a accepté de s'exprimer devant la caméra.
Il a déclaré ne pas se souvenir de l'accident, mais a mentionné que sa vie avait été bouleversée. Il ne peut manger que de la soupe et du lait à cause de douleurs, de même que le corset qui entoure son buste et remonte jusqu'à son menton, lui pose des problèmes pour dormir. Les internautes ont critiqué l'interview, mais les parents de Devrim ont voulu qu'il témoigne pour révéler les bouleversements majeurs qu'il doit affronter. Les parents sont attristés par la levée de la détention provisoire de Pierre Palmade, sachant que leur fils gardera des séquelles à vie de l'accident.
Dans la vidéo ci-dessous d'une minute, le journaliste de BFMTV interroge le jeune garçon, dont le corps est emprisonné dans un corset multicolore, sur son état de santé depuis l'accident. Devrim répond timidement par de simples “oui” et “non”, déclarant qu'il ne se souvient pas de l'accident et qu'il ne peut manger que de la soupe et du lait. Il révèle également que son corset l'empêche de dormir et que sa maîtresse ne le laisse pas sortir pendant la récréation, de peur qu'il ne tombe.
🔴 DOCUMENT BFMTV - Devrim, l’enfant blessé dans l’accident provoqué par Pierre Palmade, témoigne pour la première fois pic.twitter.com/VB0CJn8hEr
— BFMTV (@BFMTV) March 21, 2023