L'interview exclusive de Pierre Palmade : révélations et réactions dans TPMP

L'interview exclusive de Pierre Palmade : révélations et réactions dans TPMP

Le 20 avril 2023, l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) abordait le sujet des premières photos de Pierre Palmade révélées par Paris Match. Cyril Hanouna, animateur de l'émission sur C8, recevait Benjamin Locoge, rédacteur en chef Culture du magazine, pour discuter des détails entourant ces images. Lors de cet échange, une citation attribuée à Palmade suite à son accident a suscité l'intérêt : "Elle va valoir chère, ma première interview".

Suite à la déclaration présumée de l'humoriste, sa sœur aurait exprimé son mécontentement en claquant la porte. En plein débat, la chroniqueuse Valérie Benaïm a interrompu l'invité pour partager une information exclusive reçue en direct d'un proche de Palmade. Selon ce dernier, l'artiste aurait été opéré des artères après son accident vasculaire cérébral (AVC) et serait très peiné pour sa famille, contrairement à ce qui était mentionné dans l'article de Paris Match.

Bernard Montiel, un autre chroniqueur de TPMP, a également partagé une anecdote personnelle avec Pierre Palmade. Il a rappelé que l'humoriste avait participé à son émission de radio "La fine équipe 2" sur RFM. Montiel avait alors remarqué que Palmade n'était pas en forme et avait décidé de ne pas diffuser les images de son passage.

Dans la foulée, Bernard Montiel a révélé un autre détail concernant cette visite de Palmade à la radio. Une collègue lui aurait signalé que l'artiste avait laissé un sachet suspect dans les toilettes des locaux. Montiel, conscient des problèmes de Palmade, a choisi de garder cette information secrète jusqu'à présent.

 

 

L'émission "Touche pas à mon poste" a donc été marquée par plusieurs révélations autour de Pierre Palmade, soulevant des questions sur son état de santé et sa relation avec sa famille. Les déclarations des chroniqueurs ont permis d'apporter un éclairage différent sur l'humoriste et sa situation actuelle.

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.